Les Paladins Index du Forum
Les Paladins
Lieu qui regroupe une Famille ,des personnes , des amis

Les Paladins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Index du Forum -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disloqueur
Chef de Meute

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voici mes demandes pour le recrutement:

Grade  :  pas en-dessous de neutre ( si jamais, après votre entrée en guilde, vous passez en-dessous, deux semaines vous seront accordées pour remonter) ceci est sans appel, nous sommes des Paladins pas des avanturiers ou autres.

Niveaux :  le niveau des personnes est monté à 35, deux exceptions à la règle shamy soins et sura magie noire (pour toute autre entrée dans la guilde en-dessous du niveau requis il faut l'accord de moi-meme, metina, atnena, cram ou deathrock et ceci sans appel égalamant.

ATTENTION !!!  Bien expliquer que les membres de la guilde ne "VOLENT RIEN, NI METIN, NI SPOT ETC...." sinon sanction !!!

Politesse exigée c'est un jeu, pas une arène de règlement de comptes

Personne n'a d'obligations dans le jeu, mais pour la guilde et/ou entre membres, faites de bons prix, ça aidera tout le monde dans la course à l'amélioration ( ceci pour dire que l'on n'y est pas obligé, mais si vous vendez dans la guilde, faites un bon prix merci)

Toute personne recrutée doit IMPÉRATIVEMENT s'inscrire sur le forum externe (celui-ci ) afin d'être tenu au courant des aventures de la guilde et autre.

Le ménage dans la guilde sera fait, n'ayez pas peur de me dire qui ne se connecte plus ou peu, je préfère la qualité à la quantité

L'aide entre membres n'est pas une obligation mais une bonne attitude (je veux dire par là que  les missions difficiles seront aidées par les hl mais les xp de guilde se feront selon leur bon vouloir, les hl ne sont pas là pour xp les bas lvl et surtout pas tous les jours)

Il vaut mieux être bas lvl avec des skill puissants que hl en carton

Des war oui, mais des war étudiées et non pas sans savoir à qui on s'attaque et se faire rétamer; essayons d'avoir des war équilibrées
(je suis le 1er à blâmer à ce propos)

La hiérarchie dans la guilde est présente, mais, à mon avis, n'a rien à voir dans le respect entre membres, ni avec le fait de commander.
Elle n'est là que pour le recrutement, ainsi que pour toute personne aidant ou même s'impliquant dans la vie de la guilde, celle-ci verra son grade augmenter, le fait de demander une augmentation de grade est une demande légitime qui sera etudiée par les membre décisionnaires et par le suite par sondage ouvert sur le forum.
Tous les membres sont soldats au départ, pour le reste, il ne tient qu'à vous à l'ameliorer (hormis 4 personnes qui sont fondatrices de la guilde moi-meme, atnena, metina et cram , le sergent chef etant deadrock qui a toute ma confiance)
L'avis de ces 5 personnes sera déterminant pour votre avancement dans la guilde.

Ceci n'est pas exhaustif, donc, lisez-le regulièrement merci !!!

Disloqueur

PS:

Tout manquement au règlmement ou aux consignes sera directement sanctionné et ceci sans appel, bien sûr je vous laisserai vous défendre avant. 
Le paladinat est très dur à faire, mais n'est pas exhaustif, par la suite je préfère que vous apeliez un membre responsable pour réglé un problème plutôt que de le régler vous-même.

Sauf obligation extrème, il est interdit de se mettre en libre pour régler un problème, il y a assez de CH pour trouver une autre place
et comme dit précédement un membre gradé sera souvent là pour régler le problème, laisez lui prendre la decision de se mettre en libre.

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mosami

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

cool maintenant mon point noir est résolu merci

Mosami

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je voudrais pouvoir avoir un avancement de grade est pouvoir recruter j'ai confiance en vous j'éspére que cela est réciproque mais on ne sais jamais merci de me rendre réponse par message privé après mon jugement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Index du Forum -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006