Les Paladins Index du Forum
Les Paladins
Lieu qui regroupe une Famille ,des personnes , des amis
 
Les Paladins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLEMENT ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Index du Forum -> Guilde -> REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathrock
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 19
Localisation: Tournan en brie 77220

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:55 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

LesPaladins 
  
 
                        Ce document constitue LA CHARTE des " Paladins" basée sur le jeu Metin. 
         Il a pour but de définir le cadre de jeu pour avoir la meilleure entente de jeu possible.Tous les membres sont les bienvenues dans notre guilde dès l’instant où notre charte est acceptée. Les modérateurs se réservent le droit de refuser une candidature si celle-ci est jugée non conforme.
                         Nos objectifs principaux sont d’évoluer ensemble, former une communauté soudée et d'entraide. Il est important que la bonne entente règne afin de fournir un gameplay de qualité pour aborder le PvPvE HL et surtout de démontrer qu’il est tout à fait possible de développer un jeu d’équipe fiable à haut niveau sans pour autant avoir une politique militariste. Nous avons créé cette légion ainsi que le site http://LesPaladins.xoo.it , afin de rassembler une communauté de joueurs ayant les mêmes ambitions et visions du jeu que nous. 




Exclamation  Organisation de la guilde  Exclamation   
  
 
                     L'organisation des évènements internes à la guilde se fera dans le sous forum "Evenement de guilde " il est donc indispanssable d' y aller regulierement.
Si vous étiez inscrits sur un évènement, essayez d'être ponctuels par respect vis a vis des membres de la guilde. 
                     Les premiers inscrits, sous réserve de former un groupe optimal, seront prioritaires sur l'évènement (Un chef s'occupera de la mise en place du groupe)
Avant chaque évènement, des joueurs seront chargés du lead, d'expliquer et de rappeler les items à ne pas oublier.
                     Une visite régulière du forum est importante, son animation l'est encore plus.
La personne responsable de l'évènement doit être écoutée et les actions suivies, vous manifesterez votre désaccord éventuel après.


Il est vivement souhaité que les items ramassés, soient proposés aux membres de la guilde avant de jeter ou vendre.
Monter un (ou plusieurs) artisanat(s) est vivement apprecié(s)   Cool   
L'artisanat que vous développez doit être mis au service de la guilde.





Exclamation  Les absences  Exclamation   

  
 

Prévenir sur le forum en cas d'absence de quelques jours, semaines.
Un joueur absent 3 semaines sans nouvelle sera exclu de la guilde.
Un joueur absent 2 mois sans nouvelles sera exclu définitivement. 

Si vous êtes inscrit à un évènement mais qu'au final vous ne pouvez être présent arrangez-vous pour nous le faire savoir même quelque minute avent.
_________________
_______________________________________

Je suis venu , J'ai vus ,J'ai vaincu.
(Jules César)

__________________________________________


Dernière édition par Deathrock le Mer 4 Nov - 02:05 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Atnena60
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Je suis entièremet d'accord avec le règlement.

J'ai juste une question : Qua veux-tu dire par "Artisanat" ?
_________________
Athena
--------------------------------

L'union fait la force


Revenir en haut
Deathrock
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 19
Localisation: Tournan en brie 77220

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

             Alors un  "Artisanat" Je le considère comme un "stuff" (langage metin) , en parlant de stuff je veu parler du PvP ( player vs Player) et PvM (player vs Moob) ce ci consiste à améliorer les Xp de guilde et le PVP a ètre plus fort lors des WAR(guerre de guilde). 
_________________
_______________________________________

Je suis venu , J'ai vus ,J'ai vaincu.
(Jules César)

__________________________________________


Revenir en haut
Skype
Atnena60
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Merci beaucoup, maintenant je comprends mieux.

Embarassed
_________________
Athena
--------------------------------

L'union fait la force


Revenir en haut
Mosami


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 15
Localisation: venndome 41

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Tout à fait d'acord avec le réglement de toute façon death dès qu'il fait un truc c'est bien Okay
_________________
Vaincre c'est dur mais pas impossible avec l'amour du jeu


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Index du Forum -> Guilde -> REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com