Les Paladins Index du Forum
Les Paladins
Lieu qui regroupe une Famille ,des personnes , des amis

Les Paladins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Index du Forum -> Guilde -> REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathrock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:55 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

LesPaladins 

Ce document constitue LA CHARTE des " Paladins" basée sur le jeu Metin. 
         Il a pour but de définir le cadre de jeu pour avoir la meilleure entente de jeu possible.Tous les membres sont les bienvenues dans notre guilde dès l’instant où notre charte est acceptée. Les modérateurs se réservent le droit de refuser une candidature si celle-ci est jugée non conforme.
                         Nos objectifs principaux sont d’évoluer ensemble, former une communauté soudée et d'entraide. Il est important que la bonne entente règne afin de fournir un gameplay de qualité pour aborder le PvPvE HL et surtout de démontrer qu’il est tout à fait possible de développer un jeu d’équipe fiable à haut niveau sans pour autant avoir une politique militariste. Nous avons créé cette légion ainsi que le site http://LesPaladins.xoo.it , afin de rassembler une communauté de joueurs ayant les mêmes ambitions et visions du jeu que nous. 

Exclamation  Organisation de la guilde  Exclamation   

L'organisation des évènements internes à la guilde se fera dans le sous forum "Evenement de guilde " il est donc indispanssable d' y aller regulierement.
Si vous étiez inscrits sur un évènement, essayez d'être ponctuels par respect vis a vis des membres de la guilde. 
                     Les premiers inscrits, sous réserve de former un groupe optimal, seront prioritaires sur l'évènement (Un chef s'occupera de la mise en place du groupe)
Avant chaque évènement, des joueurs seront chargés du lead, d'expliquer et de rappeler les items à ne pas oublier.
                     Une visite régulière du forum est importante, son animation l'est encore plus.
La personne responsable de l'évènement doit être écoutée et les actions suivies, vous manifesterez votre désaccord éventuel après.

Il est vivement souhaité que les items ramassés, soient proposés aux membres de la guilde avant de jeter ou vendre.
Monter un (ou plusieurs) artisanat(s) est vivement apprecié(s)   Cool   
L'artisanat que vous développez doit être mis au service de la guilde.

Exclamation  Les absences  Exclamation   

Prévenir sur le forum en cas d'absence de quelques jours, semaines.
Un joueur absent 3 semaines sans nouvelle sera exclu de la guilde.
Un joueur absent 2 mois sans nouvelles sera exclu définitivement. 

Si vous êtes inscrit à un évènement mais qu'au final vous ne pouvez être présent arrangez-vous pour nous le faire savoir même quelque minute avent.

Je suis venu , J'ai vus ,J'ai vaincu.
(Jules César)

Dernière édition par Deathrock le Mer 4 Nov - 02:05 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atnena60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Je suis entièremet d'accord avec le règlement.

J'ai juste une question : Qua veux-tu dire par "Artisanat" ?

L'union fait la force

Deathrock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Alors un  "Artisanat" Je le considère comme un "stuff" (langage metin) , en parlant de stuff je veu parler du PvP ( player vs Player) et PvM (player vs Moob) ce ci consiste à améliorer les Xp de guilde et le PVP a ètre plus fort lors des WAR(guerre de guilde). 

Je suis venu , J'ai vus ,J'ai vaincu.
(Jules César)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Merci beaucoup, maintenant je comprends mieux.

Embarassed

L'union fait la force

Mosami

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Tout à fait d'acord avec le réglement de toute façon death dès qu'il fait un truc c'est bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Index du Forum -> Guilde -> REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006